Voici une vidéo d’un jacky hors du commun. En provenance du nord de la France, on a la perle rare, le champion des champions.
ZE ouiner !!!
Découvrez sans plus attendre un des rois du tuning pourri. La voiture et son proprio ont le même style, c’est inévitable !
Première Partie:
Deuxième partie:
c’est une curiosité à lui tout seul !! des comme ça il y en a partout , après il y a les gosses !!!
pas facile pour eux avec des parents « cas sociaux » tarés graves
Pourquoi il utilise un saladier pour enlever l huile des frites . Il economise le sopalin ou quoi lol
Il est passé sur turbo testé une voiture familiale , apparement c est plus un jacky , il a passé ces gaminerie de tuning a deux balles avec sa r21 pourave et est devenu un monsieur tout le monde à notre grand regret.
Même le qualifier de « redneck » ce serait trop flatteur pour lui et insultant pour ces gens travailleurs du sud des Etats Unis ….eux il bossent dur la semaine pour bouffer et ne s’amusent que le Vendredi soir : le Friday night .
Perso j’ai connu des gens du Nord : bosseurs et conviviaux à chaque fois .
Lui : c’est direct chez le véto pour la castration
Pauvres femme et enfants ,je les plaint .
en plus il a mis des 30 lol c’est important rigolez pas comme sa en fait pas bouuuuuuuuummmm mais bouuuuuummmmm sa change tout et sa nique pas la batterie !
Pauvre mômes qui vont grandir avec un pére lobotomisé … Et cette femme qui va se trainer son gogole de mari une paire d’année …
Hello,
Ce serait intéressant de retrouver cette vidéo de l’essai du monospace sur auto moto. J’aimerais bien voir à quoi il ressemble maintenant.
Quelqu’un a retrouvé sa trace ?
Merci
Ce mec est repassé il y a de ça 2 ans sur TF1 dans auto moto, il y avait un essai d’un monospace, et qui c’est qu’on voit arrivé avec sa femme, jacky neness.
Bonne nouvelle, il avait l’air d’aller mieux
Je ne vois pas trop ce que ce garçon vient faire sur ce site………il fait meme pas rire, on est dans un fait de société, c’est pas un vrai Jacky………….
Je pense avoir vu ce reportage il y a quelques années dans une émission (strip tease je crois).
ça fait sourire mais c’est plutôt pathétique.
C’est tout
@ nico
Calme-te min tiot !
Effectivement, il y a des kékés partout. Cela dit, vu l’image désastreuse que se traîne MA région (car je suis ch’ti et je ne considère pas ça comme une tare, loin s’en faut), le fait de présenter un kakou comme celui qui est la « star » de ce reportage ne fait qu’ajouter à toutes les conneries qui ont été débitées sur le Nord-Pas-de-Calais.
Alors à tous ceux qui croient bêtement ce qu’ils voient à la télé ou ailleurs, je dis ceci :
Venez chez nous, vous y serez bien reçus et vous vous rendrez compte qu’il est parfois mieux de se faire sa propre opinion plutôt que d’ingurgiter bêtement tout ce que l’on vous sert.
et oui on va encore stigmatiser le nord pas de calais a cause d une minorite d abruti en puissance, qu elle decheance, mais je vous rassure le nord n est en aucun cas la russi, il y fait bon vivre avec des gens chaleureux, et pour la plupart cultiver, le fac de medecine et de science se classe parmi les meilleur d europe, et oui , on a des avocat, des medecin des ingenieur, dans les meme proportion que partout ailleur, on a des monument des cite historique une histoire, et meme du soleil, ok moin que dans le sud mais y en a quand meme, bref on a aucune difference par rapport au autre region,mi a par le language et un passer economique asser desastreux, bref si c est sur ce genre de reportage que vous vous faite une opignon d une region de france c est que votre qi ne depasse pas celui de l imbecile qui y est presenter, et des jaky j en ai vu dans l est l ouest et le sud, il sont identique mis a part le language utiliser, merci a tous et vive le nord vive la france.
Mais non d’ une R21 Jackysée. Je me répète comme un petit vieux touché pas l’ alzheimer.
Une question me taraude. Qu’ est devenu ce mec depuis le temps ???
Franchement ça mériterait un reportage du style.
Que sont-ils devenus.
ça y est, c’est décidé, demain j’ouvre un norauto dans le 59 et un autre dans le 62 !!!
@JMG
J’aimerais tellement te dire que ce tes propos sont faux…mais malheureusement tu as raison.
Ceci dit, ce virus ne s’attaque pas qu’aux personnes ayant entre 18 et 25 ans et un QI d’huitre. En effet, certains quadragénaires de chez nous ne valent pas mieux !
Bonne journée et bien le bonjour de la prt des ch’tis. :D
Je ne critique pas les gents du nord loin de la mais je constate une proportion énorme de Jackys.Le jackysme doit etre un virus qui s’attrape entre 18 et 25 ans chez des personnes dont le QI et le niveau d’éducation doivent etre très bas.Je le répète je respecte le nord (mes voisins viennent de la bas et on s’apprécie le seul truc ils n’ont pas contracté le virus jackysme)
Eh ben…
Quand je vois ça j’ai honte d’être un ch’ti…
Ce mec, il est gaulé comme un haricot vert et il se la pète façon Rambo. Moi aussi j’ai pratiqué les arts martiaux, moi aussi je peux dégommer quelqu’un en moins d’une seconde…et j’en fais pas tout un plat. Lui, il n’a fait « que » 9 ans de Muay Thai et il se la joue…
Enfin, passons…
Et puis sa caisse franchement…Quelle merde !
Vous avez vu ses jantes ? Est-ce qu’il sait qu’il y a un calcul à faire quand on change de monte pneumatique afin de vérifier si on est dans la limite de tolérance ? A priori pas du tout.
Je passe sur la peinture et l’aileron façon Goldorak…
Maintenant, le point qui m’a le plus choqué : son éducation (ou plutôt devrais-je dire sa « non-éducation »).
C’est un père de famille ça ? Je plains ses gamins plus tard. Si on part du principe que les gosses suivent presque toujours l’exemple de leurs parents, alors ça signifie qu’on a là 2 futurs kékés ou 2 futurs taulards…Ces 2 options n’étant pas incompatibles, la preuve, le père les cumule.
Si sa femme reste avec lui, malgré le pognon qu’il débourse dans sa chiotte (fric qui provient des allocs je suppose) et son caractère de merde, c’est soit qu’elle est conne (quoique moins que lui d’après ce que j’ai vu), soit que son mec est monté comme un baudet (euh pardon, comme un âne) et que c’est son entrejambe qui commande.
Enfin, c’est bien triste et comme Dylan et Kevin l’ont si bien dit, c’est toutes les choses positives de notre région qui ont été balayées par la connerie de ce pauvre naze.
Au passage : merci eun’ masse les biloutes !
Très délire ce reportage, vu en live et plusieurs fois sur le net.
Triste, mais le nord c’est un peu Beyrouth à la française en fait.
Combien de petites sportives sont présentent dans le Nord ? excessivement beaucoup, donc forcément ils ont toutes les bases qu’ils faut pour rendre une bonne voiture en une superbe voiture de jacky.
Pour le coup du dos d’âne, désolé, je le passe comme un papy aussi, je tombe pas la première non plus, mais quand tu as des suspensions un peu ferme, tu évites de le passer comme une 2 cv aussi.
moi ce que j’aime surtout c’est qu’ils sont fier de faie du bruit.
Par contre un min de respect pour le gars a la fenetre, car au moins il sait que la batterie va se vider tres vite.
ce qui me fais le plus delire est que c gars la font du max 90km/h sur l’autoroute (pollution & conso oblige) & quand il passe un dos d’anne ils mettent 5min car sinon il nique toute la jupe :P
Mais bien sûr, très cher jmg !
Tout le monde n’a pas fait chtimi spécialité vulgaire, en 1ère langue ! ^^’
J’en connais qui ne parlent qu’en chtimi-vulgaire (car pour moi c’est une langue régionale respectable, mais des fois certains sabordent cette culture… là dans le documentaire on a de beaux spécimens !)
Voilà la traduction donc :
ché carrettes. >>> des voitures.
Bin vraimint, inn n’a grand’min eud’ ché jonnes branleurs qui arrmontent leurs marronnes… >>> Eh bien, y’en a beaucoup de ces jeunes branleurs qui remontent leur pantalon (sous-entendu : font les fiers, en mettant en valeur leurs roupettes)
Eul’ bonne nouvelle ché qu’achteure euch mouvmint eud’ bâbâches i connot eine rutde désaffektchion. ^^’ (crise économique, in n’a pu d’sous pour aller ‘kèr des bernettes, hiin !) >>> La bonne nouvelle, c’est que maintenant ce mouvement de demeurés connaît une rude désaffection. « C’est la crise économique, on n’a plus d’argent pour aller chercher des bricoles, quoi ».
On peut dire aussi « acater » : Mi j’va acater enne carrette. Je vais acheter une voiture.
Sur ‘eul têt’ deum mèr, euq’ ché vrai !
Bah, mi euj’ leur dis : Pinnses-zy pu, prinds tes gouttes !
Sur la tête de ma mère (repris du documentaire n°2), que c’est vrai !
Bah, et moi je leur dis : n’y pense plus et prends tes gouttes (d’antidépresseurs lol).
a+++
Dylanne tu peut traduire je ne connais pas ce language local du nord. Mais ce qui est sur c’est qu’il n’a pas inventé le fil a couper le shit.je parle du documentaire pas de toi bien sur.
Là on a l’archétype du kéké-tuning; à tempérament violent et impulsif. Seul le cervelet agit ici.
Son ego est de compenser sa petite vie minable, pour être reconnu par ses pairs.
Quand on voit les têtes d’abrutis présents aux assemblées, on se dit que le Nord-Pas de Calais a des airs de Russie :
– désoeuvrement,
– météo pourrie,
– vulgarité jusque dans le style de vie,
– filles assez jolies et déjà bien plus intelligentes & sensibles que leurs maris.
– alcoolisme, malbouffe…
En son temps, ce documentaire choc avait fait couler beaucoup d’encre; y compris en Belgique.
Pour quelques âmes vides et voitures pourries, c’est toute l’image de la région « 59-62, méfie te ! » qui en a pris un coup.
Heureusement que Dany Boon a montré la véritable âme nordiste, qui n’est pas celle de ces piètres carnavaleux eud’ ché carrettes.
Bin vraimint, inn n’a grand’min eud’ ché jonnes branleurs qui arrmontent leurs marronnes…
Eul’ bonne nouvelle ché qu’achteure euch mouvmint eud’ bâbâches i connot eine rutde désaffektchion. ^^’ (crise économique, in n’a pu d’sous pour aller ‘kèr des bernettes, hiin !)
Sur ‘eul têt’ deum mèr, euq’ ché vrai !
Bah, mi euj’ leur dis : Pinnses-zy pu, prinds tes gouttes !
(écrit par Fouyaya, qui vient deuch’ Nord, mais qui’nn yé pu !)
J’adore son T-shirt D.T.C. C’est trop fort !
a bah je savai bien que je n étais pas le seul a connaitre mdr
on ne s’en lasse jamais, ça c’est du jacky de compèt’